Posté(e) 19 juillet 200521 a J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne. merci d'avance
Posté(e) 5 août 200521 a J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> bon ben on sera tous les 2 alors Et j'en sais pas plus que toi
Posté(e) 7 août 200521 a Auteur J 'ai été affectée dans l'Aude pour faire ma deuxième année IUFM et j'aimerai avoir des infos sur les lieux de stages et sur le déroulement des cours à l'IUFM de Carcassonne.merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> bon ben on sera tous les 2 alors Et j'en sais pas plus que toi <{POST_SNAPBACK}> On est pas nombreux apparemment du site à être affecté sur carca, les autres sont sur Montpellier
Posté(e) 12 août 200521 a ben j'ai été pe2 à carca l'année 2001-2002, et bon c'est très famille diron ns ! on est pas nbx et c'est sympa ! les cours, bah ya à prendre et à laisser comme partt j'imagine ! les stages, ben ils se font ds tt le département ... Si vs voulez plus d'info, n'hésitez pas !
Posté(e) 24 août 200520 a moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en 2003/2004 Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département... C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP Gribouille
Posté(e) 25 août 200520 a moi aussi j'ai été PE2 à Carca mais en 2003/2004Ben pour les stages je confirme c'est dans tout le département... C'est un tout petit iufm l'année de ma promo nous devions être 80 à tout casser soit 3 groupes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP Gribouille <{POST_SNAPBACK}> y a quoi comme bar sympa dans le coin ? ( ceci n'est pas une blague )
Posté(e) 26 août 200520 a euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!!
Posté(e) 27 août 200520 a euh des bars, ben en centre ville, t'en as quelques uns mais la semaine c'est désert, c'est tt petit CARCA !!! <{POST_SNAPBACK}> oh my god ! bon va falloir que je monte une boite de nuit la bas alors