Posté(e) 21 juillet 200521 a Tout d'abord, je ne suis pas certaine que ce message soit à sa place car je ne sais pas si les ex PE2 futursT1 passent encore par là mais s'ils font comme moi ça ira :P En fait j'ai reçu mon arrété de mutation en 4 exemplaires mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire: il y a une partie à signer, des cases à cocher (en bas de page) pour d'éventuels destinataires : mairie, ien, intérésseé, IA mais il est précisé 2 exemplaires pour l'ia donc cela ferait 5 exemplaires... Donc, avez-vous reçu votre arrété? ressemble t-il au mien? avez-vous 4 ou 5 exemplaires? Merci...les T2, T3 et plus sont également invités à répondre s'ils ont des souvenirs...
Posté(e) 21 juillet 200521 a A chaque rentrée scolaire le premier jour tu dois faire remplir ces papiers à ton directeur ou ta directrice pour justifier que tu as bien pris tes fonctions au sein de l'école et ensuite tu renvoies les papiers aux personnes que tu as citées: ia, directeur... Voilà Séverine
Posté(e) 21 juillet 200521 a Auteur Merci beaucoup Séverine, c'était simple en fait...il suffisait de le savoir...
Posté(e) 21 juillet 200521 a Eh oui mais on nous explique pas toujours tout. :P Aussi heureusement que le forum existe.
Posté(e) 21 juillet 200521 a dans mon département, il n'y a que 3 exemplaires. je dois les signer, en conserver un, envoyer les deux autres à l'IEN de ma circonscription qui, après signature, transmettra à l'IA. et c'est à faire dès maintenant chez moi! comme le dit Sdomenget, c'est comme ça tous les ans! après il y a des variantes suivant les départements. dans le mien ça ne transite pas par le directeur.
Posté(e) 21 juillet 200521 a dans mon département, il n'y a que 3 exemplaires. je dois les signer, en conserver un, envoyer les deux autres à l'IEN de ma circonscription qui, après signature, transmettra à l'IA. et c'est à faire dès maintenant chez moi! comme le dit Sdomenget, c'est comme ça tous les ans! après il y a des variantes suivant les départements. dans le mien ça ne transite pas par le directeur. <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas là si ce n'est pas la même chose dans tous les départements je te cnseillerai de passer un petit coup de fils à ton inspection. Séverine