Aller au contenu

Pour Sandrine 66


LILIA 77

Messages recommandés

J'ai lu que tu avais fait une demande de transfert . Moi , je souhaite faire un transfert mais du 77 au 93 . Quelle a été ta démarche ? Est-ce qu'on t'a donné bon espoir et y-at'il des motifs prioritaires ?

Merci d'avance car bcp semblent dire que ce n'est pas si évident à obtenir.

ET BONNE RENTR2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lilia 77

j'ai fait des courriers au mois de juillet dès résultats du concours (j'ai bataillé pour avoir quelqu'un au telephone et je me suis faite remballer, pas cool :( )

j'ai ecrit au recteur de l'académie de versailles et au service scolarité de versailles

puis j'ai eu un courrier me demandant de renvoyer les memes documents que j'avais dejà envoyés mais accompagnés d'un formulaire de demande de transfert + une lettre de motivation (résultat: g payé deux recommandés pour rien...)

j'ai donc envoyé ce courrier mi juillet et j'attends toujours

sur le formulaire de demande de fransfert, il est rappeler que " c exceptionnel" (rapporchement de conjoint ou raison de santé)

pour moi la raison c que mon "pacs" est affecté a creteil et moi a st germain et nous vivons pres de roissy donc beaucoup de transport (ce qui ne serait pas gérable en periode de stage)

sur ce forum on m'a dit que je n'avais pas trop de souci a me faire car beaucoup veulent partir du 93 (département deficitaire apparemment)

ca aurait été je pense plus délicat de demander un transfert du 93 vers le 78 tu as donc aussi toutes tes chances

renseigne toi vite...

bonne chance et bon courage

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...