Posté(e) 22 juillet 200521 a Bonsoir, Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey
Posté(e) 23 juillet 200521 a Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint!
Posté(e) 23 juillet 200521 a Auteur oups oups audrey Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 23 juillet 200521 a Auteur Je vais y arriver, ne désespérons pas ;-) oups oups audrey Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> maprogdmsciencesce1ce2_aulnoy.doc
Posté(e) 29 juillet 200521 a Je joins la mienne en sciences (matière) pour le ce1 (journée de décharge) C'est juste une ébauche pour le moment... Il me reste à définir plus en détail les dernières périodes