Aller au contenu

évolution salaire quand on a débuté en LC


aurely

Messages recommandés

Recruté en LC en décembre 2002, j'avais eu en mars si je me souviens bien un papier comme quoi je passais à un échelon supérieur.

Or depuis, aucune augmentation ds l'air, de plus je n'ai pas mes derniers bulletins de salaire (à partir de juin). Est ce normal d'etre je pense toujours payé comme pour mon 1er mois de boulot? Qu'en est il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es donc à l'échelon 2 actuellement....

C'est donc normal qu tu n'es pas été augmentée....

pour passer à l'échelon 3 il faut encore 9 mois...

Et puis avec tous leurx mic mac administratifs, on sait jaiamsi combien on va être payé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie tu es passé à l'échelon sans augmentation. De toutes les faons, c'est écrit sur ta fiche de paye... enhaut à droite je crois. regarde et is tu es au 2 ne t'affole pas. Je n'ai pas encore eu mes frais de déplacement pour avril et on est en aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En géméral ils régularisent plus tard ! J'étais en LC en 2001-2002

En ce qui me concerne j'avais été appelée en janvier, ma première vraie paye je ne l'ai eu qu'en mars (j'avais des avances en janvier et février) avec les compléments de Janvier et Février. En avril, j'ai eu mon augmentation (2e échelon).

Entrée à l'IUFM, cette année en janvier pas d'augmentation (normalement 3e echelon) et tout n'a été régularisé qu'en avril!

Je n'ai pas eu à contacter qui que ce soit, mais depuis le temps il faudrait peut-être que tu leur téléphones, sinon ils te payeront ton 2e échelon quand tu seras censée toucher le 3e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC comme toi, mais depuis septembre 2002, je suis passée à l'échelon 2 en décembre et ai été augmenté en même temps il me semble. Maintenant j'attends avec impatience fin sept pour être à l'échelon 3, mais comme je change de dept ça risque encore d'être long et de mettre 2 mois comme l'an dernier pour le 1er paiement !

Je pense quand même que tu devrais les contacter car ce n'est pas normal, même mon supplément familial qui a été très long à venir, n'a mis que 6 mois !!, mais il y avait le rappel (pour 1 enfant ça ne faisait pas grand chose, mais bon ...).

Par contre pour les bulletins de salaire je suis comme toi, le dernier que j'ai est d'avril, mais j'ai bien été payé sur mon compte alors c'est le principal (1330 et quelques il me semble).

A ta place je réclammerai.

Il faut être patient mais de toute façon tu auras le rappel.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bulletins de salaire arrivent directement dans les écoles où vous étiez avant les vacances. Donc c'est normal si vous ne les avez pas reçus. Il faut les réclamer à la direction de l'école. Ils risquent d'arriver encore une ou deux fois dans cette école avant que le changement se fasse (si vous changez d'école à la rentrée). si vous étiez ZIL ou Brigade les salaires arrivent dans votre école de rattachement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...