c-line77 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Salut!!!! pour vous familiarisez avec la lecture en anglais je vous conseille : Thirteen Modern English and American Short Stories. Ce sont 13 nouvelles avec sur la page de gauche le texte et sur la page de droite le vocabulaire difficile. C'est compréhensible croyez moi car moi je suis sulle en anglais et j'ai compris ce que j'ai lu. Bonne soirée.
Volkane Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Merci C-line77 Ca semble sympa Tu pourrais indiquer s'il s'agit d'un livre (chez un éditeur) ou s'il s'agit d'un magazine qui sort régulièrement ??
makabanokanada Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 il me semble que c'est un livre... il y a des éditions comme ça qui sortent des petits romans, soit en bilingue, soit avec une petite liste de vocabulaire sur la pages d'en face... en anglais, il y a pas mal de bouquins qui regroupent des "short stories"
Volkane Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Merci Makabanokanada , cela me donne une idée du livre. Je vais faire un tour dans une librairie et essayer de ne pas tout dévaliser !!
Messages recommandés