Aller au contenu

Progression en sciences cm1


--anonyme--

Messages recommandés

Je viens de finir ma progression en sciences en CM1... Sachant qu'avec les cm1 je suis en décharge de direction donc un jour par semaine (et parfois le samedi).... j'ai peur que ça fasse beaucoup non? :blush:

Tout avis, critique ou conseil est le bienvenu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma progression en sciences en CM1... Sachant qu'avec les cm1 je suis en décharge de direction donc un jour par semaine (et parfois le samedi).... j'ai peur que ça fasse beaucoup non?  :blush:

Tout avis, critique ou conseil est le bienvenu  :blush:

pas d'avis ou de critique... je ne me permettrai pas en tant que débutante :blush:

juste des encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail ma belle ;)

Effectivement, ça paraît bien complet ... et peut-être beaucoup si tu as peu de temps ...

As-tu vu avec ton/ta collègue de cm2 ce qu'il/elle comptait travailler ?

En tous les cas, bonne continuation et bonnes vacances tout de même :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thay et Sherpa :)

En effet, j'ai regardé en fonction de ce que faisaient mes collègues de ce2 et de cm2... et voilà ce qu'il reste :D

Je vais surement la laisser comme cela et voir en fonction :)

PS : bonnes vacances à toi aussi ma belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne Laure

et oui encore moi tu va dire que je suis "l'empêcheuse de tourner en rond"

J'ai un petit soucis de cohérence sur ta programmation en astro. J'ai eu une semaine de formation sciences cycle 3 l'an dernier (ben oui je suis pas très bonne) et on nous a plutôt donné ça en programmation cycle 3 pour le ciel et la Terre:

- points/cardinaux et boussole

- lumière et ombre

- rotation de la Terre sur elle-même

- mouvement apparent du Soleil

- système solaire