Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ateliers au choix

Featured Replies

Posté(e)

A la rentrée j'aurai des ps et ms et je ne souhaite pas imposer des groupes de travail.

Mon soucis, c'est que lorsque je vais leur présenter un atelier (de façon échelonnée) ,il y aura forcément des ps et des ms qui voudront y participer en même temps:il faudra donc différencier les exigences( niveau 1 et 2)Jusque là,j'arrive à me projeter(encore que...je ne sais pas si ce sera faisable pour chaque activité?)

Mais il faudra expliquer les 2 niveaux de l'atelier (multiplier par 3 ou 4 ateliers,ça risque de prendre du temps :( )

De plus,il est hors de question que je leur impose un niveau particulier(les ps pourront faire le niveau 2 et les ms le niveau 1),mais comment les aider à choisir le niveau qui leur est le mieux adapté?

Je voudrais aussi que les élèves puissent faire un second atelier si ils le souhaitent:dans ce cas,comment leur expliquer l'atelier (je ne pourrais pas lacher mon atelier!!!)

J'ai épluché le site "matern'ailes"en long et en large,mais ces questions persistent et me laissent dans le doute pour ce type de fonctionnement.

Je voudrais savoir comment vous faites si vous avez l'habitude de fonctionner de la sorte pour passer les consignes et gérer les différents niveaux.

Posté(e)
  • Auteur

Personne ne fonctionne de cette façon????

Posté(e)

ouah, très ambitieux comme projet.

Et simplement présenter le travail des petits et des moyens séparément et les laisser choisir dans leur niveau ensuite?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.