Posté(e) 25 juillet 200521 a J'ai reçu lePV d'installation et si je lis la note qui l'accompagne il faut que je le signe et que je l'envois à mon IEN pour qu'il le signe à son tour. Comme j'étais en vacances quand il est arrivé j'ai demandé à ma mère de l'amener à l'inspection et là on lui a dit que ça n'était pas la peine et qu'il fallait d'abord le faire signer par le directeur de l'école ! Alors je fais quoi maintenant ! C'est a n'y rien comprendre ! L'an dernier j'avais tout envoyé à l'inspection de circonscription et point barre !
Posté(e) 25 juillet 200521 a J'ai reçu lePV d'installation et si je lis la note qui l'accompagne il faut que je le signe et que je l'envois à mon IEN pour qu'il le signe à son tour. Comme j'étais en vacances quand il est arrivé j'ai demandé à ma mère de l'amener à l'inspection et là on lui a dit que ça n'était pas la peine et qu'il fallait d'abord le faire signer par le directeur de l'école ! Alors je fais quoi maintenant ! C'est a n'y rien comprendre ! L'an dernier j'avais tout envoyé à l'inspection de circonscription et point barre ! <{POST_SNAPBACK}> d'habitude, je le remplis le jour de la prérentrée, je le fais signer par le directeur qui l'envoye par courrier à l'IEN.
Posté(e) 25 juillet 200521 a Tout pareil que Bicette : l'année dernière je l'avais fait signé par le directeur de mon école de rattachement qui s'était après chargé de l'envoyer