Aller au contenu

PE1 Agen


typie

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'intègre l'iufm d'agen en septembre pour la pe1 et, pour ceux qui l'ont fait l'année dernière, je voulais savoir jusqu'à quand on a cours : le concours étant les 12 et 13 mai 2006 a-t-on encore des cours après pour les oraux?

Et puis si vous pouviez me dire comment ça s'est passé: l'ambiance les profs etc

merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour typie !

j'étais en pe1 a agen y a 2 ans, et a la rentrée je serai en pe2, dc on se verra surement !

l'antenne d'agen est vraiment tres sympas, on est pas tres nbrx, dc l'ambiance est assez "famille"... et puis, c'est un iufm qui bouge bien niveau fêtes, sport, actions culterelles.... non, vraiment, mon année de pe1 a été géniale et il me tarde la rentrée pr y retourner !

sinon, pr ta question, on avait des cours apres les écrits, pour préparer les oraux, et jusqu'au dernier moment les profs st dispo pr t'aider, simulation d'oral, réponse a des questions.....

voilà, espere t'avoir apporté les infos que tu voulais...

bonne vacances,

a la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cacou_v !!

merci pour ta reponse car je désespérais un peu!!!!

en tous cas tu m'as donné encore plus envie d'y aller!en effet je suis de bordeaux et je vais partir sur agen .

j'y suis deja allee une journée pour trouver un studio et j'ai réussi à trouver un truc sympa et surtout pas cher.

maintenant il me tarde encore plus d'y etre!

peut etre à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt,

je t'apporte mon petit témoingnage qui te rassurera encore davantage. en effet, étant comme toi de Bordeaux, j'ai été reçu en PE1 à agen cette année. Et j'y ai passé une année formidable!!Et le mot n'est pas surfait. Les profs sont pour la plupart vraiment très chouettes et ils sont tjs à notre dispo si nous en avons besoin.

quant aux cours, les semaines sont chargées jusqu'au dernier moment, y compris après les écrits même si à partir de cette période il y plus de creux dans les emplois du temps.

voilà voilà.

En tous cas, pas d'inquiétude, ce n'est que du bon qui t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...