Posté(e) 26 juillet 200521 a je vous ecrit pour vous demander une fois encore de l'aide...voilà, une fois la colère et la déception passée suite a ce deuxième echec que j'ai mal vécu,me voilà une derniere fois motivée pour recommencer cette aventure qu'est le CRPE.Aussi,je souhaiterais me reinscrire a l'iufm mais les dates d'inscriptions sont passées.voilà ma demande:auriez vous un exemple de lettre de motivation pour etre acceptée a l'iufm (sachant que pour l'année 2003-2004 j'y etais et pour 2004-2005 j'etais en candidate libre...) j'attends votre aide...vite vite vite svp!!!! un grand merci d'avance je suis toute perdue! christelle
Posté(e) 26 juillet 200521 a je vous ecrit pour vous demander une fois encore de l'aide...voilà,une fois la colère et la déception passée suite a ce deuxième echec que j'ai mal vécu,me voilà une derniere fois motivée pour recommencer cette aventure qu'est le CRPE.Aussi,je souhaiterais me reinscrire a l'iufm mais les dates d'inscriptions sont passées.voilà ma demande:auriez vous un exemple de lettre de motivation pour etre acceptée a l'iufm (sachant que pour l'année 2003-2004 j'y etais et pour 2004-2005 j'etais en candidate libre...) j'attends votre aide...vite vite vite svp!!!! un grand merci d'avance je suis toute perdue! christelle <{POST_SNAPBACK}> Tu voudrais faire une lettre de motivation pour être admise en PE1 c'est bien ça? Mais il y a un concours d'entrée si je ne m'abuse
Posté(e) 26 juillet 200521 a Auteur oui il y a des tests c'est vrai mais j'y etais déja a l'iufm! donc on peut dire que je suis une redoublante...c'est effectivement la lettre de motv qui me pose pb...
Posté(e) 26 juillet 200521 a oui il y a des tests c'est vrai mais j'y etais déja a l'iufm! donc on peut dire que je suis une redoublante...c'est effectivement la lettre de motv qui me pose pb... <{POST_SNAPBACK}> Et c'est à quel IUFM que tu veux rentrer?
Posté(e) 26 juillet 200521 a Dans certaines académies, si tu as été admissible, tu peux aller en PE1 sans avoir passé le concours d'entrée. Tu devrais peut-etre te renseigner de ce coté.
Posté(e) 27 juillet 200521 a Si tu fais une recherche sur Google avec "lettre de motivation" comme mot-clé, tu trouveras des tonnes d'exemples et tu pourras te concocter ta propre "mixture"