Posté(e) 26 juillet 200521 a Bonsoir, Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos emplois du temps (autre que les traitements de textes type Word) ? Merci d'avance, Cyrille
Posté(e) 26 juillet 200521 a Au début je travaillais exclusivement avec Word mais je trouve qu'excel est plus facile pour les emploi du temps. Les cases sont modulables plus facilement et on peut tout faire.
Posté(e) 26 juillet 200521 a Au début je travaillais exclusivement avec Word mais je trouve qu'excel est plus facile pour les emploi du temps. Les cases sont modulables plus facilement et on peut tout faire. <{POST_SNAPBACK}> pareil, je préfère excel, que je trouve plus simple d'utilisation, du moins pour les emplois du temps !!!
Posté(e) 27 juillet 200521 a Il existe un classeur identique que excel chez openoffice il offre les mêmes possibilités et options (graphique couleur ....) C'est un logiciel gratuit qui offre une compatibilité avec des fichiers words, excel on peut les exporter aisément sur adobe allez voir ici http://fr.openoffice.org/