Posté(e) 26 juillet 200521 a Je viens de recevoir mon PV d'installation on me dis que je suis mutée dans une école pour décharge de direction, cela à 25 pour 100 mais .On ne me dis rien en ce qui concerne les 75 pour 100 restant.Pourtant il est précisé que je suis à plein temps.Quand saurai-je pour les 75 pour cent ou je vais etre affecter?
Posté(e) 26 juillet 200521 a Tu n'as pas eu de lettre ou autre sur iprof en confirmation? C'était un de tes voeux non? tu peux ptet retrouver l'intitulé exact
Posté(e) 27 juillet 200521 a Je viens de recevoir mon PV d'installation on me dis que je suis mutée dans une école pour décharge de direction, cela à 25 pour 100 mais .On ne me dis rien en ce qui concerne les 75 pour 100 restant.Pourtant il est précisé que je suis à plein temps.Quand saurai-je pour les 75 pour cent ou je vais etre affecter? <{POST_SNAPBACK}> peut être que tu sauras au 3 ème mouvement tes 75 % restants... toutes les associations de services ne sont pas pourvues
Posté(e) 2 août 200521 a Auteur J'ai eu les syndicats qui m'ont dis que normalement j'avais un deuxième poste dans cette même école .Aucunes confirmations du rectorat!!!