Marie&co Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je clique sur recherche, je tape le mot clef, j'envoie mais un message d'erreur apparait ? Est-ce que pour vous aussi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 oui moi aussi!!! je ne comprends pas comment faire....si quelqu'un peut nous aider...MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Cat Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Pour Mandinette, je pense que c'est parcequ'il faut avoir posté plus de 5 messages sur le forum pour pouvoir faire une recherche. Par contre, pour Titou, je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poitou Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Allez voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=39291 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calinours Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 oui moi aussi!!!je ne comprends pas comment faire....si quelqu'un peut nous aider...MERCI! <{POST_SNAPBACK}> Tu as effectué ta recherche dans "rechercher" ou "rechercher dans ce sujet" (en saisissant dans le premier tu élargis je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts