titcaro Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bonjour! J'aimerais savoir où trouver les documents d'application pour la littérature jeunesse en particulier. Merci beaucoup
heckle Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bonjour!J'aimerais savoir où trouver les documents d'application pour la littérature jeunesse en particulier. Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Sur le site du CNDP par exemple...enfin je crois
Etoile Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ici : http://eduscol.education.fr/index.php?./D0048/primacc.htm
ona Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 pour la littérature tu trouveras les documents d'applications 1 et 2 pour le cycle 3 à cette adresse: http://www.cndp.fr/doc_administrative/prog...age/langage.htm
pihouit Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 En plus de réfléchir au mémoire, je commence à potasser un peu d'histoire-géo (option que je n'ai pas prise au concours et sur laquelle je vais être évaluée cette année) et à lire quelques bouquins de littérature de jeunesse. Mais à ce propos, comment faites voius vos notes de lecture: queqlues notes sur l'auteur, résumé des chapitres, activités pouvant être mises en place...???Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
pihouit Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Une autre question me vient: quelqu'un sait-il où se procurer des livres de littérature conseillés pour les cycle1 et 2, si il existe une liste officelle bien sûr??? Merci d'avance pour votre réponse.
sandring Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 oui, il y a une liste officielle, tu la trouves sur Internet ou dans "qu'apprend on à l'école". Mais les ouvrages ne sont pas classés par niveau, il faut les ouvrir pour avoir une idée.
Messages recommandés