Posté(e) 28 juillet 200521 a hello hello Suis LC 4 à Versailles, suis super contente... mais concretement, je stresse pas mal... Je ne sais pas du tout ce qui va advenir de moi Savez-vous quand dois je recevoir un papier? (à part mes notes) J ai demandé le 92, je l aurais certainement pas, faut que je m organise, j ai une louloutte de 2 ans à faire garder Dois je prevoir le mercredi de garde? Merci pour vos reponses !!!
Posté(e) 29 juillet 200521 a Sur la première page du forum, ya un endroit spécifique pour les LC, j'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. Mais comme tu es 4ème, il y a des chances pour que tu remonte sur liste principale, donc pour ta fille, je pense qu'il vaut mieux au moins prévoir une solution de secours pour le mercredi! Bon courage, et en attendant bonnes vacances!
Posté(e) 30 juillet 200521 a Rejoins ce forum les listes complémentaires tu seras mieux renseignée, bon courage pour l'attente et à mon avis tu seras vite remontée sur lp Je déplace ce sujet dans le lien donné plus haut et ferme celui-ci
Créer un compte ou se connecter pour commenter