Posté(e) 29 juillet 200521 a Qui aurait le Babin Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire ? Serait il possible que quelqu'un me scanne les exemples d'emploi du temps de CE2 et de CM1 et de CE2/CM1? Le CRDP est fermé et je n'ai pas voulu investir ( ou plutôt pas en ce moment!! )dans ce pavé. Merci d'avance.
Posté(e) 2 août 200521 a Auteur Qui aurait le Babin Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire ?Serait il possible que quelqu'un me scanne les exemples d'emploi du temps de CE2 et de CM1 et de CE2/CM1? Le CRDP est fermé et je n'ai pas voulu investir ( ou plutôt pas en ce moment!! )dans ce pavé. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Personne ne possède cette "bible" :P et pourrais me dépanner ?
Posté(e) 2 août 200521 a je l'ai , je regarde ca , je te scanne et je poste a tout de suite envoies moi ton adresse mail , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ca ici alors....
Posté(e) 2 août 200521 a Auteur je l'ai , je regarde ca , je te scanne et je poste a tout de suite envoies moi ton adresse mail , je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ca ici alors.... <{POST_SNAPBACK}> Fofy, je t'adore :P MP envoyé Merci beaucoup