Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonjour à tous! Quelqu'un (Thannys ? ) aurait il des titres de livres ayant pour thème l'absence et la quête de quelqu'un (ou quelque chose)? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonjour à tous!Quelqu'un (Thannys ? ) aurait il des titres de livres ayant pour thème l'absence et la quête de quelqu'un (ou quelque chose)? merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> peut être "les chevaliers de la table ronde" ? il doit exister en édition adaptée aux enfants... je sais , c'est uen réponse un peu bateau mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit à quelques heures de mon départ en vacances... ce qui est sûr c'est que dans les romans qui se déroulent au Moyen-Âge, il y en a pas mal qui racontent une quête.
Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonjour à tous!Quelqu'un (Thannys ? ) aurait il des titres de livres ayant pour thème l'absence et la quête de quelqu'un (ou quelque chose)? merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> va sur www.ricochet-jeunes.org/sommaire.asp tu trouveras plein de thèmes!!! My Webpage
Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonjour à tous!Quelqu'un (Thannys ? ) aurait il des titres de livres ayant pour thème l'absence et la quête de quelqu'un (ou quelque chose)? merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Le Pays où l'on n'arrive jamais d'André Dhotel L'Illiade et l'Odyssée d'Homère Chien perdu de Marylin Sachs Le Sourire de Mémé de Jean-Denis Pendanx La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero Le Jeune loup qui n'avait pas de nom de Jean-Claude Mourlevat Mille et une feuilles mortes de Anne-Sophie de Monsabert Piro et la chasse au trésor de Kurt Baumann L'Ame du cheval de Sacha Poliakova ...
Posté(e) 30 juillet 200521 a Auteur Oups désolée; si un modérateur pouvait regrouper ce post et l'autre que j'ai ouvert , ce serait bien. Merci et encore désolée.