Posté(e) 30 juillet 200521 a Je recherche des progressions pour un double niveau : CE2-CM1 en : Sciences et technologie Arts plastiques Littérature Géométrie Merci beaucoup!!!!
Posté(e) 30 juillet 200521 a Pour le double-niveau je ne sais pas mais tu peux regarder dans "Vos fiches pour l'école" En ce moment c'est la préoccupation de beaucoup Il y a aussi eu un post avec les progressions fournies par le JDI Modifié 30 juillet 200521 a par --anonyme--
Posté(e) 30 juillet 200521 a Bonsoir, je pense qu'avec la fonction recherche tu pourras en trouver. Mais il faudrait savoir aussi si tu comptes faire toutes ces activités avec tes deux cours ou si tu comptes différencier.
Posté(e) 31 juillet 200521 a Auteur Pour le double-niveau je ne sais pas mais tu peux regarder dans "Vos fiches pour l'école" En ce moment c'est la préoccupation de beaucoup Il y a aussi eu un post avec les progressions fournies par le JDI <{POST_SNAPBACK}> C'est pas évident, j'ai commencé à essayer de les faire moi-même avec certains manuels, mais j'ai trois niveaux cette année, et je suis entrain de tout mélanger!!! Au secours!!!