Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne connais pas mon niveau mais il se pourrait que ce soit un cp-ce1 et je ne sais pas du tout quoi faire avec des cp le premier jour sachant que je ne connais pas les prenomps des eleves ...

Posté(e)

Salut Mamiebrossard :D

As-tu vu sur la 5 aujourd'hui à 15h30 l'emission sur une année en CP.

C'était vraiment interressant.

Bon c'est sur, on n'a pas vu le premier jour en intégralité mais ça pouvait donner des idées!!!

L'idée de l'écriture de leur prénom et un dessin de leur vacances (évaluation diagnostique du prénom)

Découverte de leur manuel de lecture et comment reconnais t'on un titre ...

Je ne me souviens pas de tout mais peut etre l'as-tu vu? _bl_sh_

Posté(e)

merci vivi de m'y faire penser : g enregistre, je vais aller voir de ce pas ! :wub:

Posté(e)

zut !!! j'ai râté l'émission sur le cp, j'avais pas vu que c'était au programme.

Mamie s'te plaît ?? _bl_sh_ tu pourrais me faire un résumé ?

merci

Posté(e)

moi aussi j'aimerais un résumé de cette émission: je n'ai rien vu du tout!

mon e-mail: sertiti@tiscali.fr

Posté(e)

Moi, je pense surtout pour les enfants de CP, faire des activités d'écoute (frappés de syllabes, ...).

Posté(e)

vous savez si il y aura une redif par hasard ?car j'ai raté l'émission,sinon un petit résumé m'intéresserait également!merci bcp :wub:

Posté(e)

hum, mamie, j'arrive un peu tard _bl_sh_ je crois, mais si tu veux je peux te proposer des documents sur la journée dans la grande école, sur la classe, sur la journée d'un écolier...

Posté(e)

Je vais avoir un CP à la rentrée et je suis un peu paniquée pour les premiers jours, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Delphine, je serai donc très intéressée par tes documents. Voici mon mail:

cecile77@club-internet.fr

Merci beaucoup

Posté(e)

Je crois que ds mes docs, j'ai reçu une fiche d'une IMF intitulée : "que faire le premier jour en CP?", si tu la veux, fais moi signe (Mrlle57@aol.com)

_bl_sh_ _bl_sh_ Faut d'abord que je la trouve, mais je ferai tout mon possible...

Bon courage Mamie!!!!!

Posté(e)

LaMI

peux tu m'envoyer cette fiche?J'ai aussi un CP à la rentrée et je suis T1 :blink:

Merci

Mon mail lilie2fr@yahoo.fr

Posté(e)

le message précedent est de moi, Lilie2fr, je suis chez une amie donc l'adresse est la bonne