mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 je ne connais pas mon niveau mais il se pourrait que ce soit un cp-ce1 et je ne sais pas du tout quoi faire avec des cp le premier jour sachant que je ne connais pas les prenomps des eleves ...
Vivi Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Salut Mamiebrossard As-tu vu sur la 5 aujourd'hui à 15h30 l'emission sur une année en CP. C'était vraiment interressant. Bon c'est sur, on n'a pas vu le premier jour en intégralité mais ça pouvait donner des idées!!! L'idée de l'écriture de leur prénom et un dessin de leur vacances (évaluation diagnostique du prénom) Découverte de leur manuel de lecture et comment reconnais t'on un titre ... Je ne me souviens pas de tout mais peut etre l'as-tu vu? _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 merci vivi de m'y faire penser : g enregistre, je vais aller voir de ce pas !
lor8 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 zut !!! j'ai râté l'émission sur le cp, j'avais pas vu que c'était au programme. Mamie s'te plaît ?? _bl_sh_ tu pourrais me faire un résumé ? merci
titi80 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 moi aussi j'aimerais un résumé de cette émission: je n'ai rien vu du tout! mon e-mail: sertiti@tiscali.fr
pirouette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Moi, je pense surtout pour les enfants de CP, faire des activités d'écoute (frappés de syllabes, ...).
waly68 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 vous savez si il y aura une redif par hasard ?car j'ai raté l'émission,sinon un petit résumé m'intéresserait également!merci bcp
delphine59 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 hum, mamie, j'arrive un peu tard _bl_sh_ je crois, mais si tu veux je peux te proposer des documents sur la journée dans la grande école, sur la classe, sur la journée d'un écolier...
cécile b Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je vais avoir un CP à la rentrée et je suis un peu paniquée pour les premiers jours, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Delphine, je serai donc très intéressée par tes documents. Voici mon mail: cecile77@club-internet.fr Merci beaucoup
LaMi Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je crois que ds mes docs, j'ai reçu une fiche d'une IMF intitulée : "que faire le premier jour en CP?", si tu la veux, fais moi signe (Mrlle57@aol.com) _bl_sh_ _bl_sh_ Faut d'abord que je la trouve, mais je ferai tout mon possible... Bon courage Mamie!!!!!
Isa92 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 LaMI peux tu m'envoyer cette fiche?J'ai aussi un CP à la rentrée et je suis T1 Merci Mon mail lilie2fr@yahoo.fr
lilie2fr Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 le message précedent est de moi, Lilie2fr, je suis chez une amie donc l'adresse est la bonne
Messages recommandés