Posté(e) 1 août 200521 a Je compte me mettre à lire un grand nombre d'ouvrages de littérature de jeunesse et j'aimerai faire des fiches concernant ce qui peut etre interessant de travailler pour chaque oeuvre. Je n'arrive pas tres bien à voir à quoi peuvent ressembler une fiche de lecture de l'enseignant (avec un travail disciplinaire et transdisciplinaire). Si vous avez des idées ou des exemples, je vous en remercie...
Posté(e) 1 août 200521 a Bonjour Voici un site qui peut t'aider: http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...3?id_article=76 Bonne année de PE2 Moi je viens de la terminer.... J'ai un CE2 à la rentrée Sab
Posté(e) 1 août 200521 a je t'envoie la grille que notre prof de francais non a donné pour faire une lecture experte d'un album ou roman j'ai fait ce que jai pu pour scanner mais bon faudra que tu zoomes!
Posté(e) 1 août 200521 a page 2, 3 et 4... si ca peut t'aider on voit pas super suepr bien mais j'ai fait ce que j'ai pu pour reduire la taille du fichier, sinon ca rentrait pas!!! désolé
Posté(e) 1 août 200521 a Il y a aussi ce site qui est très intéressant ( merci aline ) littérature cycle3