Posté(e) 1 août 200521 a salut, pour moi le concours c'est du passé maintenant, mais j'ai pu lire dans certaines signatures des trucs de ce genre : options : HG majeure / sciences mineure /1500 m / littérature jeunesse je me demandais comment ça marche maintenant pour les options, simple curiosité, si quelqu'un pouvait m'en dire plus... au fait : bon courage à tous ceux qui passent le concours cette année!!
Posté(e) 1 août 200521 a Hello, Voici un lien qui te permettra d'en savoir plus sur la reforme http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55177
Posté(e) 1 août 200521 a salut, pour moi le concours c'est du passé maintenant, mais j'ai pu lire dans certaines signatures des trucs de ce genre : options : HG majeure / sciences mineure /1500 m / littérature jeunesse je me demandais comment ça marche maintenant pour les options, simple curiosité, si quelqu'un pouvait m'en dire plus... au fait : bon courage à tous ceux qui passent le concours cette année!! <{POST_SNAPBACK}> tu peux aller voir sur le site de l'iufm de nancy, tout est expliqué :P