Posté(e) 1 août 200521 a Salut, Je vais me retrouver au chomage pour la première fois de ma vie à la fin du mois. Est ce que quelqu'un sait combien touche un ancien AE de la part des Assédics et quelles sont les démarches à suivre ? Merci beaucoup
Posté(e) 1 août 200521 a Moi aussi, je vais être au chomage à la fin du mois, mon contrat se finit le 31 aout. Pour les formalités à accomplir, il y a un autre post qui parle de ça
Posté(e) 1 août 200521 a je suis AE et je touche actuellemnt les assedics j'etais à temps plein je touchais 1000€ par mois maintenant je touche 800€. Au niveau des formailtés il suffit d'aller aux assedics avec vos fiches de paie et ils vont faire le dossier voila bon courage
Posté(e) 1 août 200521 a steph 14 tu as bien de la chance ! Je ne connais pas exactement le détail des calculs mais je pense que chaque cas est particulier. ce qui est certain c que moi quand j'étais au chomage je n'avais que 50% de mon ancien salaire... donc mieux vaut se renseigner directeemnt aux assédics
Posté(e) 2 août 200521 a Auteur Moi aussi, je vais être au chomage à la fin du mois, mon contrat se finit le 31 aout.Pour les formalités à accomplir, il y a un autre post qui parle de ça <{POST_SNAPBACK}> Il est ou ce post ?