Aller au contenu

espace téléchargement


annabLL

Messages recommandés

bonjour,

ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger des docs dans l'espace téléchargement du site, et pas moyen, il ne veut pas de moi :

identifiant incorrect : je demande à ce qu'on m'envoie mon mot de passe par mail au cas où je l'aurais oublié : je ne le reçois jamais...

j'ai essayé de me réinscrire, ça marche pas...

bref, il ne veut pas de moi :cry:

comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'espace de téléchargement est sur un autre serveur, donc tes identifiants pour le forum ne fonctionneront pas, et il est également normal qu'il ne t'envoie aucun mail puisque tu n'y est pas enregistrée.

Bref, il te faut t'inscrire sur l'espace de téléchargement pour pouvoir télécharger.

Au passage, après une ou deux petites manips, j'ai un p'tit peu "déréglé" l'affichage des rubriques (ce qui n'empêche pas de télécharger les docs). Je m'en occuperai quand j'aurai un moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'en reviens... et y'a toujours pas moyen : j'ai essayé de m'inscrire comme nouveau membre, il me répond "désolé cette adresse email est déjà utilisé" (sous entendu par moi...) donc je lui demande de m'envoyer un mail avec mon mot de passe avec le lien "mot de passe égaré", et il ne me l'envoie pas...

je réessaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé "recevoir mon mot de passe" avec tous les pseudos que j'aurai pu mettre le jour où je me suis inscrit, mais je ne vois pas trop pourquoi j'en aurais mis un autre que annabLL...

j'attends la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, il me dit que mon pseudo est déjà utilisé ... Qui a osé ?

Et pareil pour l'adresse email... J'comprends rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé "recevoir mon mot de passe" avec tous les pseudos que j'aurai pu mettre le jour où je me suis inscrit, mais je ne vois pas trop pourquoi j'en aurais mis un autre que annabLL...

j'attends la réponse

Ton pseudo est bien annabLL et ton adresse e-mail la même que sur le forum (AOL). Tu devrais recevoir ton e-mail pour valider ton compte. la procédure est particulière, il faut bien la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé l'obligation de s'enregistrer pour télécharger, ça rendra les choses plus simples.

Comme je le disais plus haut, il y a un problème avec l'apparence de l'espace de téléchargement. Je corrigerai ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé "recevoir mon mot de passe" avec tous les pseudos que j'aurai pu mettre le jour où je me suis inscrit, mais je ne vois pas trop pourquoi j'en aurais mis un autre que annabLL...

j'attends la réponse

Ton pseudo est bien annabLL et ton adresse e-mail la même que sur le forum (AOL). Tu devrais recevoir ton e-mail pour valider ton compte. la procédure est particulière, il faut bien la respecter.

oui ce sont bien ces données là...

mais à cette heure ci, toujours rien de reçu, mais comme l'obligation de s'enregistrer est levée ça simplifie les choses, merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...