Posté(e) 3 août 200521 a C'est encore moi et mes éternelles questions sur la disponibilité Je vais donc être en disponibilité pour études à partir du 1er septembre. Mais je viens de recevoir mon PV d'installation et je ne sais pas quoi faire. Dois-je le renvoyer ou pas ? Sachant que je ne ferai pas la rentrée puisque je renonce au bénéfice de ce poste ! Que faire ? L'IA est en vacances et donc pas moyen d'avoir l'information...
Posté(e) 4 août 200521 a De toutes façons tu n'as pas le choix à part attendre, puisque normallement tu remets le pv d'installation à ton directeur, non ? Donc, ne le renvoie pas, tu contacteras l'IA fin août.
Posté(e) 4 août 200521 a Auteur Le problème c'est que la directrice c'est moi dans l'école en question... :P Bon ben j'ai plus qu'à attendre alors...
Posté(e) 5 août 200521 a Moi, c'est pareil ! En congé parental à compter du 1er septembre, que faire de mon PV d'installation ? J'espère qu'ils ne vont pas me demander de me présenter le jour de la pré-rentrée , car maintenant j'habite à 700 kms ...
Posté(e) 5 août 200521 a Auteur Moi, c'est pareil ! En congé parental à compter du 1er septembre, que faire de mon PV d'installation ? J'espère qu'ils ne vont pas me demander de me présenter le jour de la pré-rentrée , car maintenant j'habite à 700 kms ... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui je comprends pas trop pourquoi on le reçoit, puisque c'est quelqu'un d'autre qui sera sur le poste à la rentrée...
Posté(e) 5 août 200521 a si vous étes nommées à titre définitif, je pense qu'il faut peut-être le renvoyer quand même puisque que vous êtes titulaire du poste, même si vous n'êtes pas en activité.
Posté(e) 5 août 200521 a Auteur si vous étes nommées à titre définitif, je pense qu'il faut peut-être le renvoyer quand même puisque que vous êtes titulaire du poste, même si vous n'êtes pas en activité. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'avais pensé au départ, mais quand on est en disponibilité on perd automatiquement le poste obtenu au mouvement...