Aller au contenu

pe2 Angers


manao11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rentre en pe2 à Angers à la rentrée et je me pose des questions sur les obligations que l'on doit tenir quant au choix des 4 disciplines.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de choisir une discipline que l'on avait déjà prise en pe1 ou est-ce "interdit"?

Est-ce "fortement conseillé" de choisir une matière pas étudiée pour le concours ou "obligatoire"?

Etant donné que l'on doit rendre notre choix pour le 19 août, je suis un peu perdue et je ne voudrais être obligée de revenir sur mes choix une fois la rentrée effectuée, la décision n'étant déjà pas facile....

La doc fournie n'est vraiment pas très explicite !

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais aussi être PE2 à Angers, mais je n'ai pas reçu de documents à remplir !

TU les as eus quand ?

j'étais initialement affectée sur Laval, et ai obtenu une dérogation pour un transfert de scolarité pour 'lannée d'IUFM à Angers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi être PE2 à Angers, mais je n'ai pas reçu de documents à remplir !

TU les as eus quand ?

j'étais initialement affectée sur Laval, et ai obtenu une dérogation pour un transfert de scolarité pour 'lannée d'IUFM à Angers...

Salut,

j'ai reçu les papiers concernant l'acceptation d'affectation au tout début de juillet et dans le courant de ce même mois, j'ai reçu une autre série de documents avec le dossier pédagogique (choix des matières) à renvoyer à l'iufm avant le 19 août et un dossier administratif à remettre à la rentrée.

Peut-être n'as-tu rien reçu du fait de ton transfert. Je ne sais pas si l'iufm est à nouveau ouvert, mais peut-être devrais-tu téléphoner pour te rassurer sur le fait que ton transfert a bien été notifié à l'iufm d'Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...