Posté(e) 3 août 200521 a Pour la découverte du monde avec mes CP j'avais, cette année, un cahier très grand format. Je pensais que ça allait être pratique pour coller les feuilles... mais finalement ça a été l'horreur. Cette année je voudrais reprendre un cahier mais j'hésite pour le format et surtout pour le type de cahier seyes normal ou bien travaux pratiques ??? qu'en pensez-vous ? Merci CARA
Posté(e) 3 août 200521 a Perso, j'ai toujours utilisé un cahier 24x32 et cela n'a jamais posé problème pour le collage de feuille.
Posté(e) 4 août 200521 a Pour la découverte du monde avec mes CP j'avais, cette année, un cahier très grand format. Je pensais que ça allait être pratique pour coller les feuilles... mais finalement ça a été l'horreur. Cette année je voudrais reprendre un cahier mais j'hésite pour le format et surtout pour le type de cahier seyes normal ou bien travaux pratiques ??? qu'en pensez-vous ? Merci CARA <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, pour ma part j'utilise un porte vues (au début c'est long ); coller des feuilles sur un cahier, ce n'est pas trop écolo DONOSTI