Jump to content

ae ,avs rouen

leti 76

Recommended Posts

est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable et je voudrais savoir si on est fixé fin aout ou début septembre

merci de vos réponses

Normalement, tu peux avoir une réponse un peu n'importe quand ; ils embauchent encore en janvier, si tu vois ce que je veux dire.

Moi j'ai été embauchée en janvier pour remplacer une personne en congé maternité

leti 76 

est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable

Bonsoir Leti,

Comment tu as fait pour avoir un avis favorable ?

Je suis inscrite sur le siaten de l'académie de Rouen et no news, good news ? Il faut que j'écrive ailleurs ?

Merci d'avance pour ta réponse.

leti 76 

est-ce que quelqu'un sait quand nous serons fixer quand à l'éventualité d'avoir des réponses pour les postes d'ae et d'avs car pour avs j'ai eu un avis favorable

Bonsoir Leti,

Comment tu as fait pour avoir un avis favorable ?

Je suis inscrite sur le siaten de l'académie de Rouen et no news, good news ? Il faut que j'écrive ailleurs ?

Merci d'avance pour ta réponse.

pour avs j'ai été appelé pour passer un entretien et c'est à l'issue de cet entretien que l'on m'a donné un avis favorable