Aller au contenu

Confirmation d'inscription à Bonneuil


groom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée!

merci à tous,

groom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée!

merci à tous,

groom

ça doit être uniquement valable pour les nouveaux reçus au concours pas pour les ex-PEO car je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée?

On attend la rentrée ;) (en tout cas c'est la réponse que j'ai obtenu de l'iufm de Bonneuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles.

merci à tous,

groom

Humm, j'ai envoyé la fameuse feuille jaune en lettre avec acccusé de réception... et l'accusé de réception n'est jamais revenu dans ma boite aux lettres... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...