Jump to content

Confirmation d'inscription à Bonneuil

groom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée!

merci à tous,

groom

Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles. Avez-vous reçu une confirmation d'inscritpion "définitive" ou faut-il attendre?...sachant que le dernier jour pour s'inscrire était le 05/08, je ne voudrais avoir de problèmes à la rentrée!

merci à tous,

groom

ça doit être uniquement valable pour les nouveaux reçus au concours pas pour les ex-PEO car je n'ai rien reçu

Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée?

Justement, pour les nouveaux reçus, on recoit une confirmation "définitive" de notre inscription ou on attend la rentrée?

On attend la rentrée ;) (en tout cas c'est la réponse que j'ai obtenu de l'iufm de Bonneuil )

18-01-07-del-lollie
Bonjour à tous,

Reçu à Bonneuil en PE2, j'ai renvoyé les dossiers remplis ainsi que l'accusé de réception (feuille jaune) l'Inspection d'Académie. Depuis pas de nouvelles.

merci à tous,

groom

Humm, j'ai envoyé la fameuse feuille jaune en lettre avec acccusé de réception... et l'accusé de réception n'est jamais revenu dans ma boite aux lettres... :cry: