Posté(e) 4 août 200521 a la voici; les commentaires sont toujours bienvenus, allez y!! je rappelle que je me suis inspiree d'une progression trouvee ici, annelaure je crois; si ce n'est pas elle, je remercie vivement ma "source" :P
Posté(e) 5 août 200521 a la voici; les commentaires sont toujours bienvenus, allez y!! je rappelle que je me suis inspiree d'une progression trouvee ici, annelaure je crois; si ce n'est pas elle, je remercie vivement ma "source" :P <{POST_SNAPBACK}> J'avais un ce2 l'année dernière. Ta progression me semble bien. Pat
Posté(e) 5 août 200521 a La présentation est très clair. Cependant, il y a quelque chose que je ne comprends pas quelle différence fais-tu entre compétences et correspondances ??????
Posté(e) 8 août 200521 a Auteur en fait notre IA a cree un doc decomposant chaque competence en sous categorie appelee composante; suivi le champ disciplinaire ça aide pour savoir ce qu'ils entendent sous certaines competences
Posté(e) 8 août 200521 a Merci pour ces fiches ( je glane tout ce que je peux pour ne pas être trop à la bourre à la rentrée quand je connaîtrais mon poste ). Merci encore!