Aller au contenu

forprof


prune

Messages recommandés

au risque de paraitre un peu idiote:c'est quoi  forprof???    :blink:                                 

je repasse le concours en 2004,ca risque pas d'etre un peu répétitif de refaire une formation (j'avais les cours du cned l'an dernier).

j'pensais juste refaire des révisions et des tonnes d'annales cette année :(

et puis ca existe que deans les grandes villes j'imagine , parce que moi j'habite dans un p'tit patelin loin de tout!!!!

si cela t'intéresse,je revends mes cours forprof 2002-2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    8

  • gillou

    3

  • niknik

    3

  • sandrine62

    3

Membres les plus actifs

moi l'an dernier j'ai choisi la formule presentiel de forprof.

il est vrai qu'il demande un travail de groupe qui est parfois difficile a realiser car idées différentes emploi du temps differents, mais je n'en suis pas decu.

dans le travail de groupe il y a surtout un truc qui compte: la motivation car quand on est tout seul au debut tout est rose, on est super enthousiaste, motivée et tout mais la arrive le mois de janvier fevrier periode tres difficile pour le moral ou on a la sensation de ne pas y arriver qu'il reste trop de truc a voir d'ici la date fatidique.

Parfois lorsqu'on travaille seul il est difficile de se sortir de cette situation alors que quand on est en groupe il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral des troupes et puis il faut continuer de bosser pour etre au top le jour ou on se voit

il ne faut donc pas voir que les contraintes au travail de groupe.

il y a aussi quand quelqu'un a pige un truc et qu'il peut l'expliquer a celui qui ne comprend pa s sans qu'ilait besoin d'attendre l'explication du prof.

enfin moi j'ai ete contente de ma formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si ça intéresse quelqu'un SANDRE vend ses cours de l'année passée...

ou, plus exactement, les photocopies de ces cours, qu'elle revend à moitié prix à plusieurs personnes, se faisant ainsi de l'argent facile dans ce commerce juteux.

c'est comme si l'on achetait un livre et qu'on en revendait les photocopies à moitié prix.

car la belle refuse de plus de baisser ses tarifs, elle est honnête : le même pour tous.

combien d'argent cela représente-t-il depuis le début de l'été ?

combien de personnes ont-elles reçu des photocopies, pensant avoir acheté les originaux.

question subsidiaire : comme elle repasse le concours cette année, envoie-t-elle tous les cours, ou oublie-t-elle quelques chapitres importants ?

le débat est ouvert (comme chaque semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis si bien,sandre vend les dossiers polycopiés de forprof mais elle a très bien indiqué dans ses différentes annonces qu'il s'agissait de photocopies alors que toi,tu prétends le contraire;il faudrait un peu arrêter tes réflexions parfois très touchantes et désagréables.

je connais une personne qui les as reçus et elle a reçu tous les chapitres numérotés.il ne lui manque rien.

elle,elle gagne de l'argent mais ceux ou celles qui lui rachètent le veulent bien et sont gagnants aussi.

alors,stoppe tes remarques.

d'ailleurs,il n'est plus possible de vendre les cours forprof et cned sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double compte allez allez...

sandrine 62 connaît une personne ayant racheté ses cours à sandre...

fabuleux hasard.

pour ce qui est des photocopies, ce n'était ABSOLUMENT PAS INDIQUE dans les annonces, avant que cette demoiselle ne se fasse dénoncer sur le forum www.instits.org.

mais ne pleure pas, depuis juin, elle (ou tu?) a assez d'argent fait sur le dos des autres (et aussi de forprof) pour s'offrir de beaux cadeaux de consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de passer ton temps à critiquer et apprends à lire;il était clairement indiqué qu'il s'agissait de dossiers polycopiés qu'elle reconstituait.tu n'as pas à te mêler de cela.à chacune de tes interventions,j'ai noté que c'étaient des critiques.fous la paix aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête un peu de jouer les victimes : il était dit que c'était des polycopiés depuis le mois de septembre.

avant, ce n'était pas dit dans les annnonces (qui ont été enlevées par l'administrateur).

contrairement à ce que tu avances, mes interventions ne sont pas que des critiques.

je parle aussi des LC, du déroulement des épreuves du concours, etc...

concernant sandre-sandrine62, chacune de ses interventions à pour UNIQUE BUT DE REVENDRE SES COURS DE FORPROF...

alors au lieu de jouer les martyres, essaie donc d'avoir un autre but dans la vie que de te faire de l'argent sur le dos des autres.

si j'étais vraiment telle que tu me décris, j'aurais DIRECTEMENT ENVOYE TON ADRESSE A FORPROF...

Presque cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...