prune Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 quelle magazine est le mieux selon vous ? classe maternelle ou éducation enfantine ? merci
IsaG Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour, Cette question a déjà été traitée Personnellement, je n'aime ni l'un ni l'autre, car il y a beaucoup de fiches toutes faites, pas forcément adaptables à notre classe. Mais EE est pas mal pour le reste
Moustache Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Très différents, je dirais que l'éducation enfantine est plus fouillé, plus théorique avec des dossiers assez complets; et la classe plus orienté "fiches" pas toujours à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre, mais donne de bonnes pistes sur un thème ou un album donné. Tu peux t'abonner à l'éducation enfantine, et feuilleter la classe en kiosque et l'acheter ponctuellement.
Titi77 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 J'aime bcp les dossiers ds EE, très fournis et avec plein de pistes possibles... En ce qui concerne les fiches, à piocher ds l'un ou l'autre ms tt n'est pas adaptable!!
lilie2fr Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
muriel4201 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Abonnements école Beaucoup d écoles maternelles prennent un abonnement à l une ou les deux revues. Choisis celle qu ils ne possedent pas, pour commencer. La classe maternelle te donneras quelques psites pour les cadeaux inévitables à fabriquer pour Noel, la fete des meres et des peres. MURIEL
Watteau Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 je partage mais mets en pratique le conseil de Moustache. Abonnement EE et achat classe maternelle feuilletée en kiosque si intérêt.
dada Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Du même avis que Watteau et Moustache :P Nous avions jusqu'à présent les deux abonnements à l'école mais à l'usage c'est EE qui sert et la classe mater qui est consulté ponctuellement pour l'exploitation de certains albums
Nath79 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 exactemnet pareil à l'école. EE est très bien . la classe maternelle tout comme la classe n'a pas un format tres pratique...
Messages recommandés