Aller au contenu

s'abonner


Messages recommandés

Bonjour,

Cette question a déjà été traitée ;)

Personnellement, je n'aime ni l'un ni l'autre, car il y a beaucoup de fiches toutes faites, pas forcément adaptables à notre classe.

Mais EE est pas mal pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très différents, je dirais que l'éducation enfantine est plus fouillé, plus théorique avec des dossiers assez complets; et la classe plus orienté "fiches" pas toujours à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre, mais donne de bonnes pistes sur un thème ou un album donné.

Tu peux t'abonner à l'éducation enfantine, et feuilleter la classe en kiosque et l'acheter ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp les dossiers ds EE, très fournis et avec plein de pistes possibles...

En ce qui concerne les fiches, à piocher ds l'un ou l'autre ms tt n'est pas adaptable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Abonnements école

Beaucoup d écoles maternelles prennent un abonnement à l une ou les deux revues.

Choisis celle qu ils ne possedent pas, pour commencer.

La classe maternelle te donneras quelques psites pour les cadeaux inévitables à fabriquer pour Noel, la fete des meres et des peres.

MURIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage mais mets en pratique le conseil de Moustache.

Abonnement EE et achat classe maternelle feuilletée en kiosque si intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Watteau et Moustache :P

Nous avions jusqu'à présent les deux abonnements à l'école mais à l'usage c'est EE qui sert et la classe mater qui est consulté ponctuellement pour l'exploitation de certains albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactemnet pareil à l'école. EE est très bien . la classe maternelle tout comme la classe n'a pas un format tres pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...