Posté(e) 5 août 200521 a Bonjour, Je me disais que ce serait bien de travailler en groupe pour le concours. Je le prépare en candidat libre et c'est vrai que dans ces cas-là, on se sent souvent seul et désemparé. Je propose à ceux qui sont intéressés de se manifester. Et après, on s'organisera selon les disponibilés de chacun.
Posté(e) 5 août 200521 a moi je suis une auvergnate intéressée... je le prépare à l'iufm de clermont personnellement, et je veux bien qu'on s'entraide!! je suis de clermont même, t'es d'issoire je suppose vu le nom du topic?
Posté(e) 7 août 200521 a Auteur Ben, en fait, je suis de Veyre-Monton, pile entre Issoire et Clermont. J'ai voulu ratisser assez large.
Posté(e) 8 août 200521 a je suis de clermont même, t'es d'issoire je suppose vu le nom du topic? <{POST_SNAPBACK}> Idem je suis interessée je suis à clermont meme, je vais le passer pour la premiere fois via le cned. PS : Ne vous inquietez pas si je ne vous reponds plus, je pars ce midi en vacs jusqu'au 22 aout.
Posté(e) 13 août 200521 a Auteur On se recontacte fin août si vous êtes toujours intéressés Pour les autres, n'hésitez pas car plus on est à travailler, plus on est confronté à d'autres idées. C'est intéressant et enrichissant
Posté(e) 16 août 200521 a Auteur Et bien les Auvergnats, vous êtes tous en vacances ou quoi ? Je me sens un peu seule là
Posté(e) 16 août 200521 a Et bien les Auvergnats, vous êtes tous en vacances ou quoi ? Je me sens un peu seule là non non je suis là moi!!! :P et plus intéressée que jamais pour se rencontrer et faire bouillir nos petites cervelles mais ne me dites pas qu'il y a si peu d'auvergnats sur ce forum???? <_<
Posté(e) 7 septembre 200520 a Auteur Personne d'autre ? On est si peu nombreux que ça à passer le concours dans l'académie? Alors je vais changer mes plans et le passer ici :P Non, là je rigole, parce que vu les pourcentages .... Alors, toujours personne ?