Aller au contenu

QUE PENSEZ VOUS DE MON IDEE DE SUJET DE MEMOIRE?


ninie1997

Messages recommandés

bonjour tt le monde

Ca y est je me reveille enfin , je viens de rentrer de vacances et la dure réalité vient se rappeler à moi. Et oui ! ds moins d une semaine c est la rentree, dc je me suis mise à refléchir activement à mon sujet de mémoire; j aimerais savoir ce que vous en pensez et surtt si vous avez des memoires qui sont proches de mon sujets que je pourrais lire ou des références bibliographiques.

J aimerais vraiment faire un sujet concernant la maternelle ; j hesite entre 2 sujets :

- l interet des jeux mathématiques en maternelle dans l apprentissage et la motivation?

- l album en maternelle , une ouverture vers l' ecrit et le gout de lire?

Je ne sais pas si c est assez precis, j attends vos critiques et si vous aviez quelques memoires proches de ces sujets ou concernant la maternelle, ca serait super sympa

je vous donne mon mail : muys@voila.fr

merci d avance.

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place,j'opterai plus vers le deuxième thème.T'as plus qu'as préciser ta pensée,que ce soit un peu plus pointu..mais sur ce genre de sujet il y a plein de choses à dire et penses aussi à l'utilité de l'album au primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai également pojur le 2e sujet; quant au 2e je pense que ce serait intéressant mais non pas à la maternelle où le jeu est omniprésent mais plutôt au primaire où le jeu paraît opposé à travail....

Yzaza :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j hésite encore un peu entre les deux sujets mais je penche plus pour l album est ce que qqn aurait des refs de bibliogrphies ou des pistes de travail

merci bcp pour vos reponses

bye stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...