ced30330 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Salut j'ai envoyé ma demande de redoublement en PE1 (nimes en choix n1) vers le 10 juillet (on a jusqu'au 22 aout pour le faire). Et depuis j'attend, sans même savoir si l'IUFM a reçu mon courrier (le standard c'est pas la peine, les mails restent eux, sans réponse). Quelqu'un de l'académie a-t-il fait une demande de redoublement ? Avez-vous plus d'infos ? Merci
guppy Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 j'ai aussi fait une demande mais sur montpellier!! et bien sur comme toi pas de nouvelles mais je ne m'inquiètes pas trop! si ça t'intéresse je connais les critères choisit pour 'accpetation du reoublement!! aplus!
ced30330 Posté(e) 13 août 2005 Auteur Posté(e) 13 août 2005 j'ai aussi fait une demande mais sur montpellier!! et bien sur comme toi pas de nouvelles mais je ne m'inquiètes pas trop! si ça t'intéresse je connais les critères choisit pour 'accpetation du reoublement!!aplus! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse je commencais à désespérer :P Oui je veux bien connaitre les critères d'acceptation, même si je me fais pas trop de soucis de ce côté-là non plus (pas d'absence, admissible, notes correctes au concours, excellentes au concours blancs...).
guppy Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 critères: présence en cours et admissibilité!! voilà!
naiko3 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Hello, Moi j'ai fait la demende pour Perpignan. Savez quand se réunira la commission de redoublement svp? Merci à bientôt!
FutureProf ! Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Salut ! Les résultats de redoublement sont prévus pour mardi 28 après-midi mais pas sur internet : il faut les appeler (info directe de l'IUFM !) Bye
FutureProf ! Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 euh désolée en fait c'est demain les résultats.... Bonne chance !
herezia Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 euh désolée en fait c'est demain les résultats....Bonne chance ! pour moi c'est bon je suis admise en morec a montpellier
herezia Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur la facon dont fonctinne les MOREC?
Messages recommandés