Aller au contenu

Redoublement PE1


ced30330

Messages recommandés

Salut :)

j'ai envoyé ma demande de redoublement en PE1 (nimes en choix n1) vers le 10 juillet (on a jusqu'au 22 aout pour le faire). Et depuis j'attend, sans même savoir si l'IUFM a reçu mon courrier (le standard c'est pas la peine, les mails restent eux, sans réponse).

Quelqu'un de l'académie a-t-il fait une demande de redoublement ? Avez-vous plus d'infos ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait une demande mais sur montpellier!! et bien sur comme toi pas de nouvelles mais je ne m'inquiètes pas trop! si ça t'intéresse je connais les critères choisit pour 'accpetation du reoublement!!

aplus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait une demande mais sur montpellier!! et bien sur comme toi pas de nouvelles mais je ne m'inquiètes pas trop! si ça t'intéresse je connais les critères choisit pour 'accpetation du reoublement!!

aplus!

Merci pour ta réponse je commencais à désespérer :P Oui je veux bien connaitre les critères d'acceptation, même si je me fais pas trop de soucis de ce côté-là non plus (pas d'absence, admissible, notes correctes au concours, excellentes au concours blancs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Hello,

Moi j'ai fait la demende pour Perpignan. Savez quand se réunira la commission de redoublement svp?

Merci à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les résultats de redoublement sont prévus pour mardi 28 après-midi mais pas sur internet : il faut les appeler (info directe de l'IUFM !)

Bye :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...