Aller au contenu

lille: procès verbal op


humptydumpty

Messages recommandés

Salut!

Pour les lillois qui ont eu une note eliminatoire en op (04 pour moi), avez vous demandé le procès verbal? Moi j'ai applé le rectorat le jour ou j'ai reçu mes notes et pour réponse j'ai eu: ca ne se fait pas dans l'academie de lille, le president du jury n'y tient pas..... Hein03.gif la seule chose à faire m'a t-il dit est de faire une lettre pour demander à venir verifier sur place si la note qu'ils ont est la meme que sur notre relevé de notes mais on aura aucun pourquoi du comment! Suis-je tombée sur quelqu'un de mal informé?Hein36.gif Ou avez-vous eu la meme info?

Merci d'avance...

humpty dumpty Gay03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi nath.note éliminatoire et en aucun cas,ils ne veulent te dire pourquoi,sympa non?

tu ne peux même pas savoir pourquoi cette note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrine!

Je trouve que

SuperNul01.gif

car c'est passer pour des moins que rien...je trouve...a part un crayon et du papier je ne vois pas ce que ca leur coute, et ca nous aiderait a nous recentrer, enfin on va pas refaire le monde.

SuperNul07.gif

@+

humpty dumpty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu 2/20 en OP et j'aurai aimer avoir le rapport de jury car je le repasse en 2006 et je me dis que ça me rassurerait...surtout, je sais pas ce que vous en penser, mais les jury savent bien qu'ils nous éliminent en nous mettant de tels notes et j'ai peur d'angoisser en 2006 en me disant que c'est peut-être ma tête qui ne leur revient pas, style "pas tête d'instit"...enfin vous voyez...autrement vous comptez le repasser en 2006 et comment:candidat libre, iufm, ...?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui ,ils pourraient donner une justification comme certaines académies le font.

on ne sait même pas pq cette note.je ne m'attendais pas à une telle note et vous?

pour le moment,je ne me suis pas encore réinscrite nul part.j'ai fait une demande pour intégrer l'iufm mais je crains de ne pas être acceptée car mes notes n'ont pas été terribles.je vais voir si je me réinscris qq part.

et vous,vous vous êtes incrits où?

ce serait bien de pouvoir se faire des échanges,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est honteux!! j'ai été éliminée aussi (04 en op) et quand j'ai su qu'il n'y avait pas de PV j'étais dégoutée, sachant que ça se fait dans les autres académies en plus <_<

Et pour ma note d'accord ce n'était pas fantastique mais de là à avoir 4!!! ils poussent un peu! :idontno:

Voilà pourquoi un PV est utile car là on se demande vraiment ce qu'il faut changer et on doute sur tout et c'est encore une fois stressant !!!

y'en a marre de tout ce Stress!!!

Bye et bon courage il n'y a pas de raison on l'aura nous aussi

Rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est nul et lâche, et je ne vois pas à quoi servent leur rapport alors??? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...