Jump to content

temoignages cours du soir

sidore

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai été admise à l'iufm de Nice en cours du soir , il s'agit d'une expérience pilote pour Nice, je crois que cette "formule" existe également à Lyon depuis 3 ans. Je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont pu bénéficier de ce genre de préparation. MERCI .

je n'ai jamais entendu parler de ça, désolée...

mais comment ça se passe? tu as passé un concours pour pouvoir avoir droit à ces cours? c'est comme une pe1 avec moins d'heures?

je n'ai jamais entendu parler de ça, désolée...

mais comment ça se passe? tu as passé un concours pour pouvoir avoir droit à ces cours? c'est comme une pe1 avec moins d'heures?

Salut,

Il s'agit de cours du soir qui sont mis en place par l'iufm pour des personnes en reconversion professionnelle, les critéres d'admission étant minimum 3 années d'expérience professionnelle hors enseignement, la licence, puis biensûr tes motivations personnelles. A priori les cours auraient lieu du lundi au samedi pendant 2 heures le soir.

Voilou et merci. :P

C'est une très bonne initiative.

Tu nous tiendras au courant ?

Bon courage !

tu devrais envoyer un Mp à Yaël, elle a suivi cette formation à Lyon en cours du soir (et elle vient d'ailleurs d'obtenir le concours).

Oui, biensûr que je vous tiendrais au courant , rentrée le 10 septembre.....c'est vrai que c'est une très bonne initiative et j'espère pouvoir en faire profiter à d'autres. :)

Bonsoir Marie-Claire,

Merci pour l'info, ne sois pas étonnée je t'ai également envoyé un mail; question d'habitude, je suis toute nouvelle sur le forum...et merci enore :rolleyes: