audrey62710 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bonjour, Voici ma progression en littérature pour mes CE2. Vous constaterez que pour l'instant je n'ai encore indiqué aucun titre de livres à étudier, j'hésite encore... Surtout n'hésitez pas s'il vous plaît à me faire remarquer des erreurs, des oublis... Merci d'avance pour vos commentaires. Les CE1 maintenant !! même si je pense suivre la même progression en simplifiant fortement. Audrey DireLireEcrirece2.doc
André Jorge Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Merci de votre compréhension !
celin Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 merci bcp audrey!!! pour le moment je n'ai fait que maths et orl... mis en ligne d'ailleurs
mariew Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Merci pour ces fiches ( je glane tout ce que je peux pour ne pas être trop à la bourre à la rentrée quand je connaîtrais mon poste ). Merci encore!
Messages recommandés