Aller au contenu

CNED?...


Dana777

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et après avoir digéré la réforme du concours, je me lance (pas trop tôt - 35 ans et deux enfants!) ; j'ai cependant choisi le CNED pour m'épauler et ai la chance qu'une PE1 de ma connaissance (8e de sa promo cette année) m'ofre ses cours et certains ouvrages d'IUFM.

Y aurait-il parmi vous d'autres personnes préparant le prochain concours via le CNED ou bien qui on réussi par ce moyen, voire qui ne sont pas du tout contents de leur formation...

A plus pour quelques éléments supplémentaires,

Dana777 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dana777,

Va plutôt dans la partie "organismes et formations".

Il est dédié justement au Cned, forprof etc, et donc tu y trouveras ta réponse plus facilement. ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et après avoir digéré la réforme du concours, je me lance (pas trop tôt - 35 ans et deux enfants!) ; j'ai cependant choisi le CNED pour m'épauler et ai la chance qu'une PE1 de ma connaissance (8e de sa promo cette année) m'ofre ses cours et certains ouvrages d'IUFM.

Y aurait-il parmi vous d'autres personnes préparant le prochain concours via le CNED ou bien qui on réussi par ce moyen, voire qui ne sont pas du tout contents de leur formation...

A plus pour quelques éléments supplémentaires,

Dana777 :)

Coucou Dana ( ça me fait penser à X files :blush: ),

Je t'ai répondu dans mon post " Préparation au CRPE". Personne ne t'a encore répondu ici mais je peux te dire que oui ça existe des personnes qui ont préparé le CRPE par le CNED et qui ont réussi :D

Je connais une instit qui est dans ce cas, elle l'a réussi du premier coup mais il faut dire que c'est une grande bucheuse!

Moi aussi je le prépare avec le CNED, j'attends mes cours qui ne devraient plus tarder.

A+

Fédézécole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cette année je prépare le concours avec le CNED. Jusqu'à présent je l'ai préparé en solo (3 fois). Mais il faut avouer que je n'ai pas bossé au maximum (j'ai 40 ans, je ne travaille pas, j'ai 3 enfants mais je m'implique beaucoup dans la vie associative, à l'école etc.). Cette année j'ai décidé d'être plus serieuse et de penser à moi d'abord ! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum : on y trouve plein de conseils, d'idées et surtout on n'est pas toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et après avoir digéré la réforme du concours, je me lance (pas trop tôt - 35 ans et deux enfants!) ; j'ai cependant choisi le CNED pour m'épauler et ai la chance qu'une PE1 de ma connaissance (8e de sa promo cette année) m'ofre ses cours et certains ouvrages d'IUFM.

Y aurait-il parmi vous d'autres personnes préparant le prochain concours via le CNED ou bien qui on réussi par ce moyen, voire qui ne sont pas du tout contents de leur formation...

A plus pour quelques éléments supplémentaires,

Dana777 :)

Coucou Dana ( ça me fait penser à X files :blush: ),

Je t'ai répondu dans mon post " Préparation au CRPE". Personne ne t'a encore répondu ici mais je peux te dire que oui ça existe des personnes qui ont préparé le CRPE par le CNED et qui ont réussi :D

Je connais une instit qui est dans ce cas, elle l'a réussi du premier coup mais il faut dire que c'est une grande bucheuse!

Moi aussi je le prépare avec le CNED, j'attends mes cours qui ne devraient plus tarder.

A+

Fédézécole

Bon pour dana c'est effectivement un clin d'oeil à Scully! bien vu...

je n'arrive pas encore bien à me servir du forum, ç'est pourtant pas bien compliqué, mais faut croire que je suis pas douée.

J'espère bien réussir via le CNED, en y consacrant 5 heures environ 7/7 j'espère que ça ira (j'ai aussi des petits à gérer!)

J'ai reçu mes cours il y a 15 jours environ (8,6kg), les bouquns de sciences sont pas top top et il y a beaucouip de maths (ma bête noire)

Bon courage à toi aussi et à plus sur le forum si j'arrive à décrypter les réponses...

Merci de m'avoir répondu

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Dana, tu vas y arriver !

Tu verras on s'adapte vite au forum, puis après on peut pkus décrocher :D

Sinon oui il y a plein de gens qui ont eu le concours via le CNED ;)

Nanou68,

Je me reconnais dans tes propos sauf que je suis un peu plus jeune que toi ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...