Posté(e) 6 août 200521 a Salut! j'ai trouvé sur un site de secouriste, le Guide national de référence de la formation aux premiers secours (GNRFPS) qui reprend tout ! j'ai comparé à la 1ere partie de la formation que j'ai faite ce matin: idem perso je vous conseille de le lire APRES votre formation sinon ca va gacher un peu le plaisir de trouver les réponses a leurs questions, mais pour mémo c'est ! voici le lien:My Webpage humpty dumpty
Posté(e) 6 août 200521 a Voir ici On en avait déja parlé mais merci quand même D'autres liens en plus dans le post en question. Merci encore !
Posté(e) 7 août 200521 a Voir iciOn en avait déja parlé mais merci quand même D'autres liens en plus dans le post en question. Merci encore ! <{POST_SNAPBACK}> Je présise tout de même que ce guide national de référence est à destination des Moniteurs de Secourisme. Il reprends en détail la pédagogie et les gestes techniques de la Formation Premiers Secours. C'est à l'origine l'annexe du texte de loi qui a réformé l'AFPS en 2001. Donc en effet ce n'est à lire qu'après votre formation, comme un aide mémoire des techniques. Affable, je vois que tu as faits remonter ce sujet qui avait fait couler de l'encre sur l'AFPS... :P