Aller au contenu

au secours


stefouille

Messages recommandés

je viens d'avoir le snuipp et ils m'ont affolé....les yvelines sont devenus exedentaires...et donc ils ne prevoient pas de recrutements sur le 78 en lc...quelqu'un peut me rassurer car là c'est vraiment le bad. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans ton cas l'année dernière, je ne sai spas trop ce qui se passe cette année, mais je sais que j'ai entendu de tout... un coup c'était bon, un coup non... ne t'affolle pas trop à la moindre information. De toute façons, tu es 19° tu n'est pas 782°... :P

L'attente est longue et difficile, mais prends patience, vu ton rang, tu seras très vite appelée...

bisous et Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou stefouille, je ne suis pas de ton académie mais tu as l'air tellement paniquée que j'ai envie de te réconforter un peu. :D Bon, première chose ne pas paniquer!!!! Les syndicats (du moins c'est ce que je pense) n'ont pas tellement plus d'infos que l'administration et ils ne savent pas ce qui va se passer dans les prochains jours, ils connaissent les tendances de la lc de manière très générale mais maintenant je me méfies de leur discours et j'essaie de ne pas trop compter sur eux jusqu'ici pour l'académie de nantes ils ne savaient strictement rien et ils ne peuvent pas faire espérer les gens donc prends du recul par rapport à ce qu'ils peuvent te dire et attends, je sais que je ne t'aide pas beaucoup car je n'ai pas d'info sur ton académie mais je vois que tu es 19ème sur lc tu as de grandes chances d'être en pe2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...