Aller au contenu

je suis TRS avec deux mi-temps


leti

Messages recommandés

bonjour,

question peut être débile, mais est ce moi qui va faire la rentrée ou les Vrais titulaires ou à 2 ???

ESt ce facile de travailler à 2, sans être à 2 ...

@+

leti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de tes jours dans chaque école.

Si le jeudi et le vendredi tu es à l'école X et que le lundi et le mardi tu es à l'école Y, tu feras la rentrée dans l'école X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi trs Titulaire remplaçant secteur? tu veux dire que tu vas avoir 2 mi-temps dans 2 écoles ou classes différentes? Si c'est le cas tu fais la rentrée dans une classe (selon ton emploi du temps) et une des mi-temps fais la rentrée dans l'autre classe.

SI c'est toi qui est à mi-temps aussi, tu décides avec ta collègue des jours ou vous travailler et selon le jour ou tu travailles tu fais ou non ta rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isag a été plus claire et plus rapide ;)

pour ce qui est de travailler à 2 ça dépend vraiment des personnes avec qui tu travailles. Cela demande un peu de coordination et en général tu passes un peu de temps au téléphone à moins que vos répartitions ne soient très bien définies mais en maternelle le découpage est un peu moins evident. ça peut être aussi très enrichissant. Moi j'avais bien aimé et j'ai gardé de bons contacts avec ma mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis remplaçant de secteur, ce n'est pas moi qui suis à mi-temps, et je ne connais toujours pas les jours où je serai dans quelle école

Je devrais avoir des MS/GS et des PS...

POur les indemnités; je suis rattaché administrativement à Sevres et j'ai obtenu 2 postes à mi-temps dans la ville de bOULOGNE;

vAIS JE TOUCHER LES INDEMINTes par sevres-boulogne en distance ou boulogne-boulogne ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux essaye de contacter un de tes mi-temps, sinon tu ne sauras qu'à la pré rentrée quelle classe tu as le premier jour.

Pour ce qui est des indemnités normalement c'est par rapport à ton ecoles de rattachement , mais si tu es affectée à l'année sur ces deux écoles je ne suis pas sure que ça fonctionne pareil, d'autres te renseigneront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais toujours pas les jours où je serai dans quelle école

Je devrais avoir des MS/GS et des PS...

Tu le sauras à la pré-rentrée, ou alors téléphone à tes collègues de mi-temps.

vAIS JE TOUCHER LES INDEMINTes par sevres-boulogne en distance ou boulogne-boulogne ???

Tu toucheras les indemnités à partir de ta résidence administrative, soit entre sevres et boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...