Aller au contenu

mouvement Versailles


milie

Messages recommandés

Salut!!! J'étais PE2 et j'attends :cry: mon lieu d'affectation pour la rentrée. Est ce que vous avez eu des réponses depuis le deuxième mouvement du 12 juillet. Certains syndicats disent que l'on aura la réponse la troisième semiane d'aout, d'autres que le troisième mouvement se fera le 30 aout : juste un jour avant la rentrée ........................... Et vous qu'avez vous comme infos?

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! J'étais PE2 et j'attends  :cry:  mon lieu d'affectation pour la rentrée. Est ce que vous avez eu des réponses depuis le deuxième mouvement du 12 juillet. Certains syndicats disent que l'on aura la réponse la troisième semiane d'aout, d'autres que le troisième mouvement se fera le 30 aout : juste un jour avant la rentrée ........................... Et vous qu'avez vous comme infos?

Merci d'avance et bon courage pour ceux qui sont dans le même cas que moi  ;)

Bonjour,

Je viens de voir aujourd'hui mon affectation pour la rentrée sur le site i-prof dans la rubrique "affectation".

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours rien

sur iprof il ne parle que de l'iufm

rien sur la T1

j'espère qu'on saura au moins une semaine avant la rentrée sinon on va être complètement largué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours rien

sur iprof il ne parle que de l'iufm

rien sur la T1

j'espère qu'on saura au moins une semaine avant la rentrée sinon on va être complètement largué

Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage pour cette attente.

Je suis T2 et je n'ai pas d'affectation pour le moment. L'an dernier c'était déjà le cas. J'ai été affectée après la rentrée, sur une ouverture de classe, un poste que je n'aurais pas eu au premier ou deuxième mouvement. Au dernier mouvement, il y a beaucoup de postes sympas.

Le seul problème c'est quand il faut déménager quand on connait son affectation.

Bon courage, profitez des vacances, à la rentrée, il y aura le coup de bourre mais on s'en sort toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! ça redonne un peu le moral...... en attendant on essaie de ne pas trop y penser !!!! :cry:

moi non plus toujours rien

sur iprof il ne parle que de l'iufm

rien sur la T1

j'espère qu'on saura au moins une semaine avant la rentrée sinon on va être complètement largué

Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage pour cette attente.

Je suis T2 et je n'ai pas d'affectation pour le moment. L'an dernier c'était déjà le cas. J'ai été affectée après la rentrée, sur une ouverture de classe, un poste que je n'aurais pas eu au premier ou deuxième mouvement. Au dernier mouvement, il y a beaucoup de postes sympas.

Le seul problème c'est quand il faut déménager quand on connait son affectation.

Bon courage, profitez des vacances, à la rentrée, il y aura le coup de bourre mais on s'en sort toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...