Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai découvert ma classe seulement hier ( changement de directrice, impossible d'y aller en juillet): je découvre aussi que celle qui me laisse sa classe m'a laissé un beau bazar; depuis hier, je range, je range, je fais du tri!! Super!

Niveau fournitures, manuel et cahier, ce n'est pas la joie; au téléphone, on m'avait pourtant dit de ne pas m'inquiéter, que l'instit avait déjà passé une commande... il n'y a que des cahiers de brouillon et de travaux pratiques. Les manuels sont vieux; pas de fichiers. (j'aurais aimé travailler avec un fichier maths)

Comment cela se passe-t-il dans ces cas-là? est-ce que je peux passer une commande dés le début d'année? Ca me stresse un peu tout ça...

cryin

A bientôt!

Posté(e)

Pose la question à ta directrice. Elle t'indiquera le budget qui t'est alloué pour la classe. Tout dépend des écoles. Certaines ont un budget défini selon l'année civile, d'autres l'année scolaire...

Bon courage!!

Posté(e)

Ce n'est pas un moment agréable, c'est clair ! Dommage que la collègue qui était là avant toi n'ait pas fait le rangement nécessaire. Ca s'appelle du savoir vivre et on le réclame de la part de nos élèves.... :(

Comme le dit Titi, la directrice te donnera toutes les infos mais il ne devrait y avoir aucun problème pour que tu effectues des commandes dans les jours à venir, à condition que l'ex-collègue n'ait pas dépensé tous les crédits. En attendant, essaye de voir avec les autres instits de l'école s'ils peuvent te dépanner d'un ou deux cahiers.

Bonne rentrée !