Posté(e) 8 août 200521 a Coucou, Après 6 ans de cycle 3 et 1 an de Cp, cette année j'ai sûrement une GS / CP. Je vais le savoir seulement à la rentrée : il y aura peut-être une ouverture de classe. Donc, voilà, je ne sais pas si j'ai un Cp ou une GS / CP ( ce que je n'ai jamais fait) ( dailleurs si vous avez des emplois du temps ... ce serait très gentil) Je me pose une question : dans une classe de GS / Cp ce n'est pas trop "bébé" de travailler avec une mascotte ? ( je suis inspectée cette année) De plus, je suis en congé matérnité ( accouchement mi-septembre) : si vous trouvez que c'est interessant de travailler avec une mascotte .... est-ce que je peux la faire venir en janvier lors de mon retour ? Merci. Elise
Posté(e) 8 août 200521 a Il suffit de regarder le post qui est a une dizaine en dessous du tien ou de faire une recherche et tu trouveras amplement de quoi te faire une opinion !
Posté(e) 8 août 200521 a Le problème avec les posts c'est que ça monte et ça descend, vaut mieux aller voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55352
Posté(e) 8 août 200521 a d'abord c'est de ta faute, c'est toi qui la fait remonter :P <_< <{POST_SNAPBACK}> ... et il a raison faudrait l'épingler le post de bebe elodie... :P PS : il va bientôt remonter avec la mascotte de Poyette... (ça y est, elle a trouvé une épingle rendez-vous là-bas ) Modifié 8 août 200521 a par calinours