Aller au contenu

recalé 2005 avec une formation forprof


paucla

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été recalée cette année au concours à mon grand désespoir, j'étais en présentiel forprof. J'hésite toujours à repasser le concours car le fait qu'il change me fait peur. J'ai été très satisfaite de forprof cette année, et je ne me sens pas capable de préparer seule. Et vous? Reprenez vous la même formation que celle que vous avez déjà suivie ou bien allez vous vous débrouiller seule? Pour celles qui ont échoué avec forprof, retentez vous votre chance avec forprof? Le prix est élevé et je me demande si ca vaut le coup mais je ne suis pas certaine d'arriver à travailler regulièrement si je ne suis pas "poussée "

Je ne sais pas si mon post est très clair?. J'attends vos témoignages et aussi vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec Forprof mais je continue avec eux parce que justement je ne pense pas y arriver seule

donc si tu n'es pas du genre à bosser seule alors n'hésites pas et continue avec Forprof. C'est une très bonne formation, par contre si tu hésites à cause du prix alors prends la formule Turbo qui est un peu moins chère que le présentiel et qui te permet qd même de faire des concours blancs et d'être poussée!

Surtout que le samedi tu pourras travailler chez toi en approfondissant les cours plutôt que de d'entendre rabâcher la même chose que l'an passé ... quoique :wacko: vu que le concours change les infos seront bienvenues mais bon le forum de forprof et les profs peuvent t'apportet largement ces infos là :albert:

Voilà un avis très long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, Forprof en présentiel et recalée!

j'hésite entre Forprof en turbo, ou Formathème synthésia, mais je ne connaqis pas. j'ai trop peur d'avoir les memes devoirs et les memes profs, surtout en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites