Aller au contenu

Brigade


platon

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver des documents offciels concernant les postes de brigades?

Je cherche un descriptif complet concernant les modalités de ce type de poste.

En effet, T1 à la rentrée, je viens d'apprendre que je serai brigade.

Je suis affectée à Vélizy et je dépend de l'IEn de Viroflay.

Est-ce que je peux être envoyée dans tout le département des Yvelines??? Si c'est le cas je ne sais pas trop où prendre un appart tellement c'est vaste...

Si vous avez des infos, merci de les faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux chercher sur le site officiel de ton académie moi j'ai trouvé ceci mais cela ne répond pas à toutes tes questions

http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2003/...nexe3_1sur3.PDF

mais en effet en étant brigade tu peux te déplacer ds tout le département moi j'avais reçu une fiche de renseignement où cela était écrit noir sur blanc et tu ne dépend pas d'une circonscription mais de l'IA Vélizy sera juste ton adresse administrative où seront envoyé tes fiches de paie et autres...

j'espere t'avoir un peu aidé

adrelfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ces infos.

J'attendais d'avoir des informations sur mon poste avant de chercher un appartement mais là, je ne sais plus trop quoi faire...le département étant tellement grand...

Quelqu'un du 78 peut-il temoigner de son année de brigade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum... :blush: JE n'enseigne pas dans les Yvelines (mais j'y habite)... JE voulais juste te donner un renseignement, que tu as peut-être déjà!! J'ai une cousine qui enseigne dans le 95. Elle a été dans la mairie de la ville de son école de rattachement , et il paraît qu'en tant que "remplaçante" (alors je ne sais pas si elle est ZIL ou Brigade) je ne peux pas la joindre, j'ai eu les infos par un tiers.... Bref, il paraît que tu peux avoir un logement de fonction. Tu devrais te renseigner... Sinon, il paraît qu'ils font attention de t'affecter dans une école qui ne soit pas trop loin et de ton domicile, et de ton école de rattachement. Enfin, dans la mesure du possible. <_<

Je suis brigade comme toi, et T2... Bon courage, tiens-nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...