Posté(e) 8 août 200521 a Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen? Merci
Posté(e) 8 août 200521 a Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen?Merci <{POST_SNAPBACK}> ton identifiant c'est la première lettre de ton prénom collée à ton nom de famille: ex: camille dupont identifiant cdupont et ton mot de passe c'est ton NUMEN avec les majuscules!
Posté(e) 8 août 200521 a Voilà j'essaie d'accéder ar bureau virtuel mais je ne sais pas comment faire : où puis je trouver le numéro d'identifiant ainsi que le mot de passe? à quoi correspond le numen?Merci <{POST_SNAPBACK}> identifiant: en général première lettre du prénom + nom soit "pdupont" pour paul dupont le mot de pass est au départ le numen
Posté(e) 8 août 200521 a En ce qui concerne l'académie de versailles ton identifiant c'est la première lettre de ton prénom suivi de ton nom! Et le mot de passe c'est ton numen... Voilà... Ps: par contre il peut y avoir des problèmes... c'est arrivé à une amie...le mieux est alors de téléphoner à ta gestionnaire de l'IA pour lui demander un coup de pouce...et vérifier que tu as bien tous les éléments nécessaires! Bonne journée
Posté(e) 8 août 200521 a ex: camille dupont identifiant cdupont <{POST_SNAPBACK}> les grands esprits se rencontrent mais tu m'as devancé d'une minute :P
Posté(e) 8 août 200521 a voici l'adresse: https://bv.ac-versailles.fr/iprof/ServletIp...u=1100689952022 pour que tu puisses y accéder, il faut donner l'initiale de ton prénom et tu colles ton nom de famille tout en minuscule ensuite il faut que sur la seconce ligne, tu donnes ton numen voilou ps: le numen t'est donné quand tu es pe2...
Posté(e) 8 août 200521 a ex: camille dupont identifiant cdupont <{POST_SNAPBACK}> les grands esprits se rencontrent mais tu m'as devancé d'une minute :P <{POST_SNAPBACK}>